Mobirise

Wild Animals : L'association

Découvrez les actions de WildAnimals pour l'environnement

Wild Animals est une association indépendante qui agit pour la préservation des espèces endémiques et en voie de disparition. Elle est née en 2017 de la volonté de sensibiliser le public sur le rôle joue par toutes les espèces.

Objectifs

Nous pensons que chaque animal est important et qu’il mérite sa place dans l’écosystème auquel il appartient. Nous souhaitons mener des projets en France mais également a l’étranger grâce au soutien d’associations partenaires ou de fondations publiques. Notre souhait est d’informer davantage le public sur le rôle que joue chaque espèce afin qu’il prenne conscience de l’importance de les préserver, mais également de mettre en place des actions pour la préservation de la flore locale.

Devenir bénévole ou faire un don